David Pepin

Portrait de David Pepin
CEO, Consultant Principal & Maitre Ceinture Noire Certifiee en Lean et Six Sigma
The Lean Portal
7782351543
dpepin@theleanportal.ca
Biographie: 

David Pepin, Maître Ceinture Noire Certifiee en Lean et Six Sigma

David Pepin a travaillé dans les domaines de la gestion du changement, l'amélioration continue et la gestion Lean depuis 2003, il a obtenu sa première certification Lean et Six Sigma tout en travaillant pour Praxair Distribution Inc., où il a participé à titre d'agent de gestion du changement pour la mise en œuvre réussie de la méthodologie Lean et Six Sigma dans le cadre d'une stratégie globale visant à changer les pratiques de gestion et d'exploitation de l'entreprise. La réalisation de plusieurs mandats dans le domaine font de lui un expert de l'amélioration continue qui a aidé les organisations. Il a travaillé pour créer des plans de coaching, de formation en amelioration continue, amelioration de la performance et de gestion de la résistance au changement. En tant que communicateur talentueux et efficace, il a une grande capacité à adapter son style de coaching à son public et à faire ressortir le meilleur des gens. Ne jamais peur de faire face aux tâches difficiles, M. Pépin a une vaste expérience dans différents domaines d'activité, et a travaillé pour des organisations telles que la Banque Scotia (Philippines), Linde Industrial Gases, Maple Leaf Foods, le COVAN, le groupe de transporteurs Day & Ross (partie de McCain Foods Entreprises) et le Groupe de Consultants Trigone International. Disciple acharne sur l'excellence et l'innovation, M. Pepin favorise une approche simple, en trois étapes pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs: se préparer au changement, la gestion du changement et le renforcement de changement. Cette approche est à la fois collaborative et systémique, donne des résultats concrets, et mène invariablement au succès.

Description de l'entreprise: 

The Lean Portal est une société de conseil spécialisée qui apporte une expertise LEAN aux petites et moyennes entreprises.

Notre mission est d'aider les entrepreneurs et les entreprises à élaborer des stratégies pour réduire les coûts, améliorer les performances et augmenter la rentabilité en développant une focalisation incessante sur les améliorations opérationnelles qui offrira les meilleurs produits et services de qualité. "Voici juste un échantillon de projets que nous avons aidé des clients avec:

L'analyse des tâches et la réorganisation
Changement des processus d'affaires et l'optimisation
Amélioration continue de la qualité
L'amélioration des processus de la chaîne de montage
La formation et la certification Lean
Études et enquêtes Temps
Clientèle et la rétention des employés